Les valeurs à suivre à la mi-séance à la Bourse de Paris

le
0

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 recule de 0,35% à 4.143,58 points à 12h30, l'inquiétude sur l'impasse budgétaire aux Etats-Unis coiffant toujours les marchés et prenant le pas sur l'annonce d'une accélération de l'activité dans les services en Europe.

* ALSTOM (-3,24%) accuse la plus forte baisse du CAC 40, Deutsche Bank ayant réitéré son conseil de conserver le titre avec un objectif de cours à 35 euros. Le broker valorise Alstom avec une décote de 10% pour tenir compte des incertitudes sur la reprise qui risquent de retarder les décisions d'investissement dans la production d'électricité.

* Les valeurs les plus sensibles à la conjoncture sont pénalisées. MICHELIN perd 2,8%, SCHNEIDER ELECTRIC 2,32% (Exane BNP Paribas a abaissé son conseil de surperformance à neutre). SOLVAY lâche 1,95%.

* A la hausse, les évolutions sont faibles au sein du CAC 40. TECHNIP (+1,08%) signe la plus forte hausse avec un gain de 1,04%, suivi par LVMH (+0,93%) et (+0,82%).

* THALES gagne 1,4%. Selon Les Echos, le groupe d'électronique de défense ambitionne d'augmenter son chiffre d'affaires de 10 milliards d'euros dans les 10 prochaines années.

* UBISOFT (-5,25%) accuse la plus forte baisse du SBF 120. Selon des traders, le titre est affecté par l'annonce mercredi du décès de Tom Clancy, autour de nombreux thrillers qui ont inspiré des films et des séries de jeux vidéo conçus par Ubisoft.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant