Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
AÉROPORTS DE PARIS, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
AÉROPORTS DE PARIS, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* LVMH a fait mieux qu'attendu au troisième trimestre grâce à un rebond de ses ventes de cognac en Chine, tandis que les ventes de sa division phare, la mode-maroquinerie, ont été inférieures aux attentes.

* AÉROPORTS DE PARIS a annoncé lundi viser d'ici 2020 une forte hausse de son excédent brut d'exploitation (Ebitda) et de son endettement, en investissant massivement pour moderniser ses terminaux tout en augmentant les recettes de ses boutiques. ADP a également revu à la hausse ses prévisions de trafic 2015 sur la base de la dynamique enregistrée depuis le début de l'année.

* MERCIALYS a jugé prudent son objectif de croissance organique des loyers facturés, hors indexation, sur l'ensemble de l'année 2015 après leur progression observée sur les neuf premiers mois de l'exercice.

* STENTYS a dit lundi que les données d'imagerie du bras Stentys de l'étude APPOSITION IV à 3 ans confirment les performances à long terme du stent actif au Sirolimus.

* FIGEAC AERO a annoncé lundi avoir été sélectionné par le constructeur brésilien Embraer pour la production de pièces de grande dimension dans le cadre du programme serie E2 pour un montant total de près de 230 millions de dollars (200 millions d'euros environ).

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Benoît Van Overstraeten)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant