Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* GENZYME, filiale américaine de SANOFI, a fait état lundi de résultats positifs d'une étude de phase III concernant le Lemtrada (alemtuzumab), son nouveau traitement de la sclérose en plaques.

* Les BANQUES devraient encore retenir l'attention. L'italien UniCredit doit annoncer une augmentation de capital de 7,5 milliards d'euros ainsi que des milliers de suppressions de postes, ont déclaré des sources proches du dossier dimanche.

* EADS - Le président exécutif Louis Gallois a dit que la décision de Berlin de prendre une participation de 7,5% levait une incertitude sur la structure actionnariale du groupe aéronautique européen mais il a ajouté que la direction avait proposé une alternative à long terme.

EADS et sa filiale d'Airbus ne rencontrent aucun problème sur le marché de financement des avions, déclare son directeur général délégué, Marwan Lahoud, dans une interview publiée lundi par La Tribune.

Emirates a commandé 50 Boeing 777 dimanche à l'occasion du salon de l'aéronautique de Dubaï, soit un contrat de 18 milliards de dollars (13 milliards d'euros), le plus important, en valeur, qu'ait jamais conclu le constructeur aéronautique américain.

* DASSAULT - Le consortium de défense européen Eurofighter a été invité à informer des délégués des Emirats arabes unis au sujet de son avion de combat Typhoon, ce qui risque de gêner la France qui tente de finaliser une vente de Rafale.

* INGENICO a annoncé lundi le lancement d'une offre amicale contractuelle d'achat sur l'intégralité des actions Xiring au prix 17 euros par actions en numéraire. Xiring est ainsi valorisé à E67,7 millions.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Gwénaëlle Barzic

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant