Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
BOUYGUES À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
BOUYGUES À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* BOUYGUES, ALTICE, NUMERICABLE-SFR. L'offre d'Altice sur Bouygues Telecom, qui a mis lundi le secteur des télécommunications en effervescence, sera examinée mardi à partir de 18h00 par le conseil d'administration du groupe de BTP.

Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron a fait part lundi soir de ses craintes sur le niveau d'endettement qu'atteindrait la société Altice en cas de rachat de Bouygues Telecom, sur l'ampleur de l'opération envisagée et sur ses implications sur l'emploi et les investissements.

Dans les Echos, Eric Denoyer, directeur général de Numericable-SFR, défend un projet industriel entre deux groupes complémentaires qui sera assorti d'engagements sur l'emploi et sur l'investissement dans la fibre.

* TRONICS MICROSYSTEMS. Le concepteur et fabricant de systèmes miniaturisés a annoncé lundi que THALES Avionics avait renforcé sa participation dans son capital, passant de 10,20% à 19,78% sur une base entièrement diluée et 20,98% sur une base non diluée. Fondé en 1997, Tronics a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires de 11,6 millions d'euros.

* ORAPI a levé 7,3 millions d'euros grâce à une augmentation de capital qui doit servir à accélérer le développement international du leader français de l'hygiène professionnelle.

* ERYTECH, qui conçoit des traitements "affameur de tumeurs" contre les leucémies aiguës et autres cancers, a reçu deux avis positifs sur la tolérance du produit ERY-ASP pour la première cohorte de patients traités atteints de leucémie aiguë lymphoblastique (LAL) dans l'étude de phase I aux Etats-Unis d'une part, et pour les trois premiers patients traités en combinaison avec Folfox dans l'étude de Phase II dans le cancer du pancréas d'autre part.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant