Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
ALSTOM, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
ALSTOM, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, attendue en baisse à l'ouverture à la suite des propos tenus vendredi par la présidente de la Réserve fédérale américaine Janet Yellen, laissant entendre qu'un resserrement monétaire pourrait avoir lieu aux Etats-Unis avant la fin de l'année.

A 08h15, le contrat à terme sur le CAC 40 se négocie en baisse de 0,52%.

* ALSTOM a signé vendredi en grande pompe son plus gros contrat aux Etats-Unis: il concevra et construira pour la compagnie ferroviaire publique américaine Amtrak 28 nouveaux trains à grande vitesse destinés au "couloir Nord-Est" entre Washington et Boston, via New York et Philadelphie, et fournira une assistance à la maintenance des trains pour 15 ans au moins.

* SANOFI et l'américain Regeneron ont annoncé lundi des données expérimentales positives dans le cadre d'un essai de phase 3 de l'anticholestérol Praluent.

* EDF. Le directeur général d'EDF Energy, la filiale britannique de l'électricien français, exhorte dans une tribune que publie le Sunday Telegraph le gouvernement britannique à approuver le projet nucléaire Hinkley Point.

* ALTRAN a annoncé lundi avoir bouclé le rachat des sociétés américaines Synapse et Lohika, dont les signatures sont intervenues en juin et juillet 2016 respectivement.

* ERYTECH PHARMA a annoncé lundi le recrutement du dernier patient dans l'étude de phase 2b avec Eryaspase dans la leucémie aiguë myéloïde.

(Gwénaëlle Barzic et Dominique Rodriguez)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant