Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
EADS, A SUIVRE A LA BOURSE DE PARIS
EADS, A SUIVRE A LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* EADS - LUFTHANSA est sur le point de placer une commande portant sur des dizaines d'avions long-courrier, répartie entre Airbus et Boeing, ont dit vendredi deux sources proches du dossier.

* Le nouveau PDG d'Air France, Frédéric Gagey, devrait dévoiler mercredi de nouvelles mesures d'économie et de restructuration, notamment une réduction d'effectifs qui portera sur 2.600 à 3.000 postes, croit savoir le journal Les Echos dans son édition de lundi.

* THEOLIA a annoncé vendredi l'échec de l'offre amicale de 335 millions d'euros lancée sur son capital par un fonds détenu par l'australien Macquarie.

* STMICROELECTRONICS fait partie d'un consortium qui a soumis un projet de construction d'usine de semi-conducteurs en Inde, où le gouvernement offre des conditions avantageuses pour de tels investissements.

* ATOS a annoncé lundi qu'il prévoyait de lancer un programme de rachat d'actions de 115 millions d'euros dans le cadre du remboursement anticipé d'obligations émises en 2009 ayant pour échéance le 1er janvier 2016.

* SANOFI a annoncé lundi la reprise de la commercialisation aux Etats-Unis de Rolaids, un traitement contre les brûlures d'estomac et les remontées acides dont le groupe a racheté les droits en début d'année.

* GEMALTO a annoncé lundi avoir décroché un contrat pluriannuel avec l'Imprimerie nationale pour la production du permis de conduire électronique français.

Jean-Michel Bélot et Gwénaëlle Barzic, édité par Benoît Van Overstraeten

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant