Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
FEU VERT DE L'UE AU LEMTRADA DE GENZYME POUR LA SCLÉROSE EN PLAQUES
FEU VERT DE L'UE AU LEMTRADA DE GENZYME POUR LA SCLÉROSE EN PLAQUES

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, attendue en baisse à l'ouverture, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 cédant 0,3% vers 8h15, en attendant l'issue de la réunion de la Réserve fédérale américaine (FOMC) qui débute ce mardi.

* SANOFI a annoncé mardi avoir obtenu le feu vert de la Commission européenne pour une mise sur le marché du Lemtrada de sa filiale Genzyme, destiné au traitement de la sclérose en plaques.

* SECTEUR AUTOMOBILE. Les immatriculations de voitures neuves ont reculé de 4,9% en août, selon les chiffres de l'Association des constructeurs européens d'automobiles (Acea).

Par ailleurs, le gouvernement français devrait durcir le système du bonus-malus pour l'achat de véhicules automobiles l'an prochain en portant à 8.000 euros la pénalité sur les voitures les plus polluantes, rapporte mardi le quotidien Les Echos sans citer de sources.

* SCOR. Le réassureur a annoncé lundi soir estimer provisoirement les coûts d'une série de tempêtes de grêle survenues en Allemagne à environ 50 millions d'euros après rétrocession, reconstitutions et impôts.

* EUTELSAT. L'opérateur de satellites a annoncé lundi que son directeur général, Michel de Rosen, cumulerait ses fonctions actuelles avec celles de président du conseil d'administration à la suite de la démission du président Jean-Martin Folz.

* IPSEN. Le groupe pharmaceutique a présenté des résultats positifs pour une étude de phase III concernant son traitement par Somatuline dans le contrôle des symptômes chez les patients atteints de tumeurs neuroendocrines.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité pas Pascale Denis

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant