Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
4
AIRBUS, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
AIRBUS, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

A 08h25, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 gagne 0,30%.

* AIRBUS. Un Airbus A320-200 de la compagnie Indonesia AIRASIA, qui a disparu dimanche matin avec 162 passagers, s'est probablement abîmé en mer, ont annoncé lundi les autorités indonésiennes.

* EIFFAGE, VINCI. Le secrétaire d'Etat au transport Alain Vidalies a réfuté l'idée de compenser un prix plus faible des péages des autoroutes pour les véhicules électriques par des hausses importantes pour les véhicules diesel.

* AXA - L'assureur français devrait s'implanter en Egypte courant 2015 et effectuer sa première entrée dans le marché africain hors Maghreb et zone francophone, selon une information des Echos.

* GROUPE MONCEAU FLEURS a annoncé vendredi que l'un de ses actionnaires, Laurent Amar, petit-fils du fondateur de l'enseigne, avait décidé de sortir de son capital à la suite de divergences.

(Alexandre Boksenbaum-Granier et Raphaël Bloch, édité par Jean-Michel Bélot)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jtilleul le lundi 29 déc 2014 à 09:44

    bien lui en a pris au Secrétaire d'Etat aux transports d'avoir rejeté l'idée saugrenue, quelle ineptie d'avoir lancé (qui?)cette hypothèse de facturation des frais de péage!mais il est vrai et dommageable d'avoir cédé les concessions d'autoroutes sans mettre des conditions plus draconiennes... mais en même temps l'Etat récupère plus de TVA: chacun tient l'autre... sur notre dos.

  • berco51 le lundi 29 déc 2014 à 09:24

    Qui a eu cette idée de génie de baisser le tarif du péage pour des véhicules qui ont une autonomie de 80 kms sur autoroute sans borne pour recharger de surcroit. Pourquoi notre Pays marche t-il si mal croyez vous ? Pauvre France.

  • jharguin le lundi 29 déc 2014 à 09:23

    On voit bien qu'ils sont là pour se remplir les poches.La FRANCE ne represnte qu'une bonne place gracement remunerée.

  • 82554976 le lundi 29 déc 2014 à 08:58

    Ségo a gaspillé l'argent de sa région pour faire une voiturette électrique heuliez : la justice devrait lui demander des comptes !! C'est trop facile de jouer aux industriels avec l'argent publics sans prendre de responsabilités financières personnelles