Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
L'ORÉAL, PARMI LES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
L'ORÉAL, PARMI LES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, qui devrait ouvrir en légère baisse, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 reculant de 0,2% vers 08h30.

* L'ORÉAL a publié lundi soir des résultats en nette hausse, marqués par une amélioration de la rentabilité mais aussi par un ralentissement de la cadence dans sa division de produits de luxe.

* MICHELIN a dit mardi s'attendre à une stabilité de ses volumes et de son résultat opérationnel en 2013, la croissance des nouveaux marchés compensant la morosité des marchés matures.

* HERMÈS INTERNATIONAL a fait état d'une forte accélération de sa croissance au quatrième trimestre, lui permettant de relever ses objectifs de résultats annuels qui devraient atteindre un nouveau record historique.

* FAURECIA a annoncé son intention de ne pas verser de dividende au titre de 2012, une des priorités du groupe pour cette année étant de préserver sa trésorerie sur un marché automobile européen sinistré.

* REXEL a fait état d'une hausse de son activité en 2012 malgré un environnement économique difficile qui a pesé sur les ventes au quatrième trimestre. Le groupe a annoncé lundi la nomination de Catherine Guillouard au poste de directrice financière et de membre du comité exécutif du groupe. Elle était auparavant directrice financière d'Eutelsat Communications.

* SÉCHILIENNE SIDEC a cédé son activité éolienne à EDF Energies Nouvelles pour 59 millions d'euros.

* DERICHEBOURG a fait état lundi soir d'un chiffre d'affaires en hausse de 3,7% au titre de son premier trimestre clos le 31 décembre 2012, à 835,5 millions d'euros.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant