Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris
Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris.

* VALEURS FINANCIÈRES - L'Espagne adjugera 2,5 milliards d'euros d'emprunts d'Etat à échéance 2014 et 2022 tandis que la France émettra entre 7,0 et 8,0 milliards de Btan et entre 2,0 et 3,0 milliards d'une nouvelle ligne d'indexée sur l'inflation.

* PUBLICIS a dit s'attendre à une accélération de sa croissance au second semestre à la faveur du dynamisme des marchés à forte croissance, des Etats-Unis et du numérique.

* SODEXO a annoncé pour le premier semestre 2011-2012 une progression soutenue de ses résultats grâce au dynamisme de l'Amérique Latine et du Nord.

* SANOFI a annoncé avoir débuté une collaboration avec la Fondation Michael J. Fox (MJFF) pour conduire un essai clinique destiné à évaluer la sécurité et la tolérance d'un inhibiteur chez les patients atteints de la maladie de Parkinson. Dans le cadre de cette collaboration, la MJFF financera une étude clinique de phase Ib évaluant la sécurité et la tolérance.

* PLASTIC OMNIUM a publié une progression de près de 22% de son activité au premier trimestre, tirée par le dynamisme de l'Amérique du Nord et de l'Asie.

* FAURECIA a annoncé jeudi la signature d'un nouvel accord de joint-venture à 50/50 avec le groupe non coté japonais Howa Textile Industry Co., Ltd.

* Le plan de redressement d'AIR FRANCE-KLM est menacé par le niveau actuel des cours du pétrole, rapporte jeudi latribune.fr ajoutant que de nouvelles mesures de baisses de coûts et d'augmentation des recettes semblent inévitables pour maintenir les objectifs de réduction de la dette.

* TECHNICOLOR - Le hedge fund Third Point, qui détient 5,3% du capital de Technicolor, pousse le groupe à céder au plus offrant son activité de gestion de licences, rapporte Le Figaro ajoutant que la société cherche un investisseur pour rentrer à son capital.

* EDENRED a encore bénéficié au premier trimestre du dynamisme de l'Amérique latine, qui a permis à l'inventeur du ticket-restaurant d'afficher une croissance organique de son chiffre d'affaires de 8,0% sur la période.

* AÉROPORTS DE PARIS. Le trafic en mars a augmenté de 5,0% par rapport au mois de mars 2011, avec 7,1 millions de passagers accueillis, dont 4,9 millions à Paris-Charles de Gaulle (+5,9 %) et 2,2 millions à Paris-Orly (+ 2,9%).

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant