Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
ACCOR À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
ACCOR À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* ACCOR. L'agence Standard & Poor's a relevé de négative à stable la perspective des notes de dette long terme "BBB" et court terme "A-3" du groupe hôtelier. () De son côté, Crédit suisse a relevé sa recommandation de neutre à surperformance.

* L'équipementier aéronautique LATÉCOÈRE procédera à de nouvelles embauches en 2012 afin d'accroître sa production et satisfaire ainsi la demande croissante de ses grands clients que sont Airbus ou Boeing.

* Le géant du nucléaire AREVA a annoncé vendredi la démission de son directeur des mines, Sébastien de Montessus, qui a pour but de "mettre fin au trouble" causé par le dossier UraMin, selon un porte-parole du groupe.

* AÉROPORTS DE PARIS a remporté la bataille pour la reprise de l'opérateur turc TAV Havalimanlari Holding, dont il va prendre 38% pour 874 millions de dollars, a-t-on appris dimanche de sources proches de la transaction.

* CLUB MEDITERRANÉE a annoncé lundi un chiffre d'affaires en hausse de 6,0% à 358 millions d'euros sur le 1er trimestre (novembre-janvier) de l'exercice 2011-2012 et un niveau de réservations en progression de 3,7% en volume d'activité à changes constants au 3 mars.

* ALTRAN TECHNOLOGIES a annoncé lundi un résultat opérationnel courant en hausse de 56% à 113,1 millions d'euros en 2011 mais une perte nette, creusée à E45,5 millions à cause d'ADL. La société de conseil en technologies a dit envisager en 2012 une "croissance profitable de son activité" en ligne avec les objectifs de son plan stratégique.

Raoul Sachs, édité par Benoît Van Overstraeten

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant