Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
TOTAL, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
TOTAL, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* TOTAL, qui a perdu 6% et plombé le CAC 40 mardi, devrait retenir encore l'attention, le groupe pétrolier n'excluant pas qu'il faille six mois pour réparer la fuite de gaz sur l'une de ses plates-formes au large de l'Ecosse.

* ARCELORMITTAL a annoncé son intention de vendre 134,3 millions d'actions d'Erdemir, premier sidérurgiste turc, et autant de bons de souscriptions, dans le cadre de son processus de désendettement et de désengagement des activités non stratégiques.

* PSA PEUGEOT CITROËN a annoncé que l'augmentation de capital lancée pour sceller son alliance avec General Motors avait été souscrite 1,78 fois.

* NEOPOST a annoncé mardi prévoir un ralentissement de la croissance de son chiffre d'affaires cette année et une stagnation de sa marge opérationnelle dans un climat économique "incertain".

* ORPEA s'est dit "particulièrement confiant" pour l'exercice 2012 en annonçant mercredi des résultats 2011 en progression de plus de 20% et un renforcement de sa structure financière grâce à la forte expansion de son réseau de cliniques et de maisons de retraites.

* BENETEAU a confirmé mardi ses prévisions pour l'ensemble de l'exercice 2011-2012 après une baisse de 6,3% de son chiffre d'affaires consolidé au premier semestre, à 289 millions d'euros. Dans l'activité Bateaux (environ deux tiers des ventes), le chiffre d'affaires annuel devrait être en retrait d'environ 11%.

* Arnaud Lagardère, gérant commandité de LAGARDÈRE, a procédé à de nouvelles cessions d'actions du groupe de médias pour un peu plus de 1,7 millions d'euros, après avoir vendu récemment pour huit millions de titres.

Juliette Rouillon et Raoul Sachs, édité par Marc Angrand

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant