Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
RENAULT, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
RENAULT, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, jeudi, à la Bourse de Paris qui devrait ouvrir sans grand changement, les marchés restant plombés par l'impasse budgétaire aux Etats-Unis. Vers 08h20, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 avance de 0,1%.

* RENAULT - AvtoVAZ, le premier constructeur automobile russe dont Renault détient 25%, a de nouveau subi des pertes au premier semestre, le ralentissement de l'économie ayant lourdement pesé sur la demande.

* THALES a pour ambition d'accroître de dix milliards d'euros son chiffre d'affaires à l'horizon des dix prochaines années dans le cadre de son plan stratégique baptisé "Ambition 10", rapporte le quotidien Les Echos dans son édition de jeudi.

* DASSAULT AVIATION. Selon la presse, le négociateur du contrat d'achat des avions de combat Rafale pour le compte du ministère indien de la Défense, est mort mercredi d'une crise cardiaque, ce qui pourrait retarder le processus de signature de ce contrat par Dassault Aviation.

* DANONE a déclaré mercredi qu'il voulait être intégralement dédommagé par le groupe néo-zélandais Fonterra d'un litige relatif à une alerte erronée lancée par le premier exportateur mondial de produits laitiers.

* BONDUELLE a annoncé jeudi tabler sur un rebond de son chiffre d'affaires pour son exercice 2013-2014 malgré un environnement toujours difficile.

* SOCIETE GENERALE - HSBC, Standard Chartered et DBS Group figurent parmi la dizaine de candidats déclarés au rachat des activités asiatiques de banque privée de la SocGen, valorisées 600 millions de dollars (440 millions d'euros), selon plusieurs sources proches du dossier.

Raoul Sachs, édité par Gwénaëlle Barzic

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant