Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
VIVENDI MET FIN AUX DISCUSSIONS ENTRE SA FILIALE GVT ET ECHOSTAR
VIVENDI MET FIN AUX DISCUSSIONS ENTRE SA FILIALE GVT ET ECHOSTAR

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* PSA PEUGEOT CITROËN. GENERAL MOTORS a annoncé jeudi soir vendre la totalité de sa participation de 7% dans PSA, via un placement privé. Selon des traders, le placement se fait dans une fourchette de prix comprise entre 10 et 10,25 euros. PSA a clôturé à 10,625 euros.

* TOTAL. Le Congrès mexicain a adopté à une large majorité une réforme ouvrant le secteur pétrolier et gazier du pays à l'investissement privé, ce qui annonce la plus grande refonte de cette industrie depuis sa nationalisation en 1938.

* VIVENDI a annoncé vendredi l'abandon des discussions entre sa filiale brésilienne de télécoms GVT et l'opérateur de satellite EchoStar en vue de la création d'une coentreprise dans la télévision payante.

* ARKEMA a annoncé la cession de ses deux filiales sud-africaines spécialisées dans les résines pour matériaux composites et présentant peu de synergies avec ses propres activités de produits de revêtements.

* VINCI. Berenberg, à l'achat, a relevé son objectif de cours à 52 euros (contre 47 euros).

* ORPEA. Société générale, à l'achat, a relevé son objectif de cours sur le titre à 46,5 euros (contre 43,5 euros), après l'annonce mercredi d'une augmentation de capital de 100 millions d'euros liée à l'entrée à son capital du Canada Pension Plan Investment Board (CPPIB).

* ARCHOS a annoncé vendredi son entrée au capital de la société française Logic Instrument en vue de se développer sur le marché des terminaux mobiles à destination des professionnels.

Raoul Sachs et Jean-Michel Bélot

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant