Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

le
0
PEU DE VOLUMES SUR LE MARCHÉ PARISIEN À MI-SÉANCE
PEU DE VOLUMES SUR LE MARCHÉ PARISIEN À MI-SÉANCE

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris, en baisse de 1,11% à 4.271,47 points à 12h40, dans des volumes réduits à 30% de leur moyenne quotidienne sur les trois derniers mois en ce lendemain de jour ferié.

* ARCELORMITTAL recule de 4,69% après la publication de ses résultats trimestriels. "Nous pensons que le fait que la société ne veuille pas relever le bas de sa fourchette de prévision implique soit un manque de confiance (...) soit que les économies ne se dégagent pas aussi vite que nous l'avions envisagé", écrivent des analystes de JPMorgan, dont la recommandation sur l'action est "sous-pondérer".

* SANOFI perd 1,38%. La biotech américaine Medivation a réitéré son rejet de l'offre du laboratoire français en estimant qu'elle la "sous-évalue substantiellement", ignorant la menace de Sanofi de demander la révocation de ses administrateurs.

* SARTORIUS STEDIM affiche une baisse mécanique de 83,16%. Le groupe a décidé de procéder à la division par six de la valeur nominale des actions ordinaires, portant le nombre d'actions ordinaires en circulation de 15.363.365 à 92.180.190.

* RUBIS gagne 4,37%, alors que Berenberg a revu à la hausse son objectif de cours sur le titre, estimant que 2016 serait une excellente année pour le groupe.

(Joseph Sotinel, édité par Gwénaëlle Barzic)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant