Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris à mi-séance

le
0
DANONE, PLUS FORTE HAUSSE DU CAC 40 À MI-SÉANCE
DANONE, PLUS FORTE HAUSSE DU CAC 40 À MI-SÉANCE

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, où l'indice CAC 40 affiche une légère hausse (+0,48% à 4.415,19 points à 12h35) dans un marché attentiste avant la réunion de la Réserve fédérale américaine.

* DANONE (+2,02% à 66,01 euros) affiche la plus forte hausse du CAC 40. Barclays, qui confirme son opinion à surpondérer, estime que la sous-performance du titre depuis un mois par rapport au secteur (-5%) est excessive et juge qu'il est temps de revenir sur le dossier.

* ARCELORMITTAL (-1,36% à 5,021 euros) accuse en revanche la plus forte baisse du CAC 40. Barclays (pondération en ligne) a réduit son objectif à 4,5 contre 5,0 euros.

* AIR FRANCE-KLM (-1,78% à 4,7 euros) affiche de son côté la deuxième plus forte baisse de l'indice SBF 120. Air France prévoit une dégradation de ses réservations au cours des prochains mois dans le sillage des attentats qui ont frappé la France depuis plus d'un an et de la grève des personnels de cabine qui a perturbé le trafic de la compagnie cet été. Dans une note, HSBC estime par ailleurs que les compagnies européennes sont confrontées à un cycle baissier et ne sont ainsi pas seulement affectées par le contexte du Brexit et des attentats.

* COFACE (+7,88% à 5,87 euros) bénéficie de relèvements de recommandations de JPMorgan (neutre contre sous-pondérer, objectif 5,5 euros) et de Kepler Cheuvreux (achat contre alléger, objectif 6,3 euros) avant la présentation jeudi du nouveau plan stratégique de l'assureur-crédit à Londres.

* GENFIT gagne 2,58% à 23,08 euros après avoir annoncé le lancement d'un nouveau programme de diagnostic de la NASH, une maladie hépatique.

* VIRBAC chute de 14,56 à 156,35 euros, plus forte baisse de l'indice CAC Mid & Small, après avoir revu à la baisse son objectif de croissance 2016.

(Jean-Michel Bélot, édité par Dominique Rodriguez)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant