Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* TECHNIP a annoncé dimanche renoncer à faire une offre sur CGG, le groupe de services pétroliers précisant que les discussions avec son concurrent n'avaient "pu aboutir à un quelconque accord".

* ACCOR et Huazhu Hotels Group ont annoncé dimanche la signature d'un partenariat stratégique pour donner naissance à un géant du secteur hôtelier en Chine, une transaction qui verra le groupe français prendre une participation de 10% dans la société chinoise.

* AIRBUS a reprogrammé la livraison de son premier A350 à Qatar Airways au 22 décembre, a-t-on appris vendredi d'une source au fait du dossier.

* FIMALAC, la holding de l'homme d'affaires français Marc Ladreit de Lacharrière, a annoncé vendredi soir la conclusion d'un protocole d'accord en vue de céder 30% du capital de Fitch Group à la société Hearst, une transaction de quelque 1,97 milliard de dollars.

* VINCI, EIFFAGE - Le gouvernement devrait rencontrer à nouveau dans quelques jours les sociétés d'autoroutes, filiales des deux groupes de BTP français et l'espagnol Abertis pour discuter des propositions qu'elles ont faites pour tenter de dénouer la crise sur le régime des concessions en France, a-t-on appris vendredi de trois sources proches du dossier.

(Raoul Sachs, édité par Benoît Van Overstraeten)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant