Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
CARREFOUR À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
CARREFOUR À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris qui devrait ouvrir en hausse, le contrat à terme sur l'indice CAC 40, échéance mars, étant en progression de 0,11% vers 08h20.

* CARREFOUR a fait état jeudi d'un résultat opérationnel annuel en léger recul, la forte baisse de ses performances en Europe et en Asie ayant été toutefois compensée par une solide progression en Amérique latine.

* EADS - Qatar Air, le premier client d'Airbus pour les A350, a annoncé mercredi que la filiale d'EADS avait renoncé à la version la plus courte de cet appareil, pour se concentrer sur les deux plus gros modèles.

* PSA PEUGEOT CITROËN signera jeudi un accord de partenariat industriel et commercial avec le Kazakhstan, susceptible de générer plus de 300 emplois en France, a annoncé le ministère du Commerce extérieur français.

* SAINT-GOBAIN a annoncé la construction de sa première usine de plaques de plâtre en Indonésie, un marché en forte croissance. D'autre part, le groupe a annoncé la cession de ses activités tubes et fondations en PVC pour l'américain Westlake Chemical pour 175 millions de dollars (136 millions d'euros).

* JCDECAUX a annoncé jeudi prévoir un léger repli de sa croissance organique sur les trois premiers mois de l'exercice 2013 en raison de "difficultés accrues en Europe".

* CLUB MÉDITERRANÉE a publié jeudi des revenus en baisse sur les trois premiers mois de son exercice, pénalisés par un environnement dégradé, mais a annoncé une hausse des réservations pour l'été 2013.

* PLASTIC OMNIUM a annoncé la fermeture l'été prochain de son usine de production de pare-chocs à Herentals, en Belgique. Cette usine, qui emploie 123 personnes, a vu ses volumes de production baisser de moitié depuis 2007, dit le groupe.

* AUDIKA a annoncé mercredi soir avoir obtenu une nouveau crédit de 22,1 millions d'euros destiné à allonger la maturité de sa dette et à assurer son développement.

Raoul Sachs, édité par Jean-Michel Bélot

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant