Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
ACCOR, VALEUR À SUIVRE À L'OUVERTURE DE LA BOURSE DE PARIS
ACCOR, VALEUR À SUIVRE À L'OUVERTURE DE LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi la Bourse de Paris, attendue en baisse à l'ouverture, les investisseurs s'inquiétant d'une éventuelle intervention américaine en Syrie après que les Etats-Unis ont clairement accusé le président syrien Bachar al Assad d'avoir ordonné un assaut "incontestable" à l'arme chimique.

Vers 8h15, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 - Sébastien Bazin, directeur général du fonds Colony Capital Europe, sera proposé mardi matin comme PDG du groupe Accor, ont confirmé à Reuters des sources proches du dossier.

* TECHNIP a remporté auprès de Trunkline LNG Export LLC un contrat d'ingénierie d'avant-projet détaillé (FEED) pour le projet d'expansion d'un terminal d'import de gaz naturel liquéfié (GNL) existant, situé à Lake Charles en Louisiane aux Etats-Unis. Ce contrat devrait s'achever au premier semestre 2014.

* PSA - UBS a relevé son conseil de "neutre" à "acheter" et porté son objectif de cours de 6 à 15 euros sur la valeur, le broker soulignant la stabilisation des volumes en Europe ou encore une approche plus ouverte de la part de l'actionnaire de référence concernant la consolidation du groupe.

* FAURECIA - UBS a relevé son conseil de "vendre" à "neutre" et porté son objectif de cours de 10 à 20 euros sur le titre, le broker estimant que le profil de risque de l'équipementier s'est amélioré.

* EUROFINS SCIENTIFIC a publié des résultats semestriels en progression malgré un environnement économique difficile et le groupe, qui a réalisé huit acquisitions sur les six premiers mois de l'année, entend continuer d'investir dans les prochaines années.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Véronique Tison

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant