Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* FRANCE TÉLÉCOM/VIVENDI. Orange et SFR ont annoncé mardi avoir signé un accord dans le déploiement de la fibre optique au-delà des zones très denses en France, portant sur 9,8 millions de logements.

* EADS. Le loueur d'avions américain Aviation Capital Group (ACG), filiale de l'assureur mutualiste Pacific Life, a signé un contrat portant sur l'achat de 30 Airbus A320neo au salon aéronautique de Dubai.

Qatar Airways pourrait par ailleurs annoncer une commande de cinq A380 supplémentaires.

* ILIAD a publié un chiffre d'affaires consolidé de 537 millions d'euros au 3e trimestre (+5%), avec 93.000 nouveaux abonnés nets de résiliations sous la marque Free, soit une part de marché de plus de 34% des nouveaux abonnés.

* Pierre Berger, directeur général d'EIFFAGE, a déclaré lundi sur BFM que l'environnement économique actuel n'avait pas eu d'impact sur les commandes du groupe en octobre et jusqu'ici en novembre.

* AÉROPORTS DE PARIS a annoncé un chiffre d'affaires sur neuf mois en hausse de 2,4% et confirmé ses objectifs annuels.

* AREVA doit s'efforcer d'atteindre une marge opérationnelle à deux chiffres dans les meilleurs délais, et au plus tard en 2015, déclarait le ministre de l'Economie François Baroin dans un courrier daté d'août et rendu public lundi par le site internet Owni.

* ORPEA a annoncé le lancement d'une augmentation de capital de 203 millions d'euros avec maintien du droit préférentiel de souscription, à raison d'une action nouvelle pour quatre existantes et à un prix de souscription de 19,15 euros par action nouvelle.

* FREY, Predica, filiale de Crédit Agricole Assurances et le belge AG Real Estate ont annoncé lundi la création de deux véhicules d'investissement d'une capacité totale de 200 millions d'euros.

* Le retrait obligatoire des actions DELACHAUX aura lieu vendredi.

Juliette Rouillon, édité par Marc Angrand

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant