Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
PSA, VALEUR À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
PSA, VALEUR À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris qui devrait ouvrir en baisse dans le sillage des marchés asiatiques, pénalisés par de nouveaux signes de ralentissement en Chine et au Japon. A 08h27, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 reculait de 0,62% :

* ALTICE, VIVENDI. Altice a confirmé jeudi soir avoir acquis les droits exclusifs du championnat anglais de Premier League pour la France, jusque-là détenus par Canal+, filiale de Vivendi.

* PSA PEUGEOT CITROËN est proche d'un accord industriel en Inde avec le géant indien de l'automobile Tata Motors, rapporte vendredi BFM Business. Un porte-parole de PSA a indiqué que ces informations n'étaient pas fondées et qu'une décision pour un retour rapide du groupe en Inde n'avait pas été prise.

* CEGEDIM a annoncé jeudi un chiffre d'affaires consolidé des activités poursuivies de 366,6 millions d'euros, en progression de 1,0% en données comparables et de 3,3% en données publiées sur les neuf premiers mois de l'année. L'Ebitda progresse de 3,2% à 60,3 millions d’euros. Le groupe a confirmé ses objectifs 2015 (croissance organique du CA de 1,0% et de son Ebitda de 5,0%).

* FAIVELEY TRANSPORT, objet d'une offre d'achat de l'américain Wabtec Corporation, a relevé jeudi ses objectifs annuels au vu de solides résultats semestriels portés par le niveau élevé de ses prises de commandes et le dynamisme du marché américain.

* WENDEL a annoncé jeudi participer à une augmentation de capital à hauteur de 31 millions d'euros pour financer les acquisitions d'Afripack et de Pemara.

* PLASTIVALOIRE a fait état pour l'exercice 2014-2015 d'un chiffre d'affaires de 478,5 millions d'euros, en hausse de 3,8% à données comparables, et confirmé son objectif d'une marge d'Ebitda comprise entre 9 et 10% sur l’ensemble de l'exercice.

* SAINT GOBAIN a annoncé l'annulation de 4 millions d'actions auto-détenues récemment achetées sur le marché

* ILIAD a dit avoir placé avec succès un emprunt obligataire d'un montant de 650 millions d'euros, d'une durée de sept ans offrant un coupon annuel de 2,125%.

(Noëlle Mennella et Raoul Sachs)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant