Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
ARCELORMITTAL, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
ARCELORMITTAL, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* ArcelorMittal a annoncé mardi prévoir une amélioration de ses résultats au premier semestre 2012 après une fin d'année 2011 difficile, grâce à une hausse des livraisons d'acier et à de nouvelles réductions de coûts.

* LVMH. Paolo Bulgari, Nicola Bulgari et Francesco Trapani ont annoncé lundi dans un communiqué avoir cédé une petite partie de leurs participations dans le capital du groupe français. Il s'agit au total de 0,88% du capital de LVMH, soit 4,48 millions d'actions, vendues via un processus de placement accéléré dirigé par Crédit suisse.

* EDF et AREVA sont sur le point de signer un partenariat stratégique dans les mines d'uranium, rapporte mardi le quotidien Les Echos.

* AIR FRANCE prévoit d'assurer mardi plus de 50% de ses vols long-courriers et 70% de ses vols court- et moyen-courriers, au deuxième jour d'une grève contre le projet d'instaurer un service garanti dans les transports aériens.

* D'autre part, Air France-KLM a annoncé une hausse de 3,7% de son trafic passager en janvier et un coefficient d'occupation en hausse de 2,5 points.

* DASSAULT AVIATION. BAE Systems est ouvert à toutes les options, y compris baisser le prix de son avion Typhoon, pour tenter de reprendre l'avantage pris par le Rafale de Dassault dans le cadre de l'appel d'offres de 20 milliards de dollars (15,25 milliards d'euros) de l'armée de l'air indienne, a déclaré au Financial Times le directeur général du groupe de défense britannique, Ian King.

* LAGARDÈRE a fait état mardi d'un chiffre d'affaires légèrement inférieur aux attentes au titre de 2011, pénalisé par le recul de ses revenus dans l'édition, et annoncé d'importantes dépréciations, de l'ordre de 900 millions d'euros.

Cyril Altmeyer et Raoul Sachs, édité par Jean-Michel Bélot

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant