Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
AIRBUS GROUP, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
AIRBUS GROUP, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* PUBLICIS GROUPE et Facebook ont conclu un accord de marketing numérique pluriannuel d'un montant de plusieurs centaines de millions de dollars, a-t-on appris lundi de source proche du dossier.

* AIRBUS GROUP continuera de faire évoluer son très gros porteur A380 pour répondre au récent lancement par son rival Boeing BA.N du 777X, a déclaré lundi le président de l'avionneur européen, qui juge "inacceptables" les aides publiques versées par l'état de Washington à son rival.

* M6 a défendu à son tour, lundi, le passage à la gratuité de sa chaîne payante Paris Première, affirmant que son modèle économique actuel était menacé par la baisse conjuguée de ses recettes provenant de la publicité et de la distribution.

* STERIA a fait savoir lundi qu'elle ne donnerait pas suite à l'offre de rachat d'ATOS pour poursuivre son projet de rapprochement "entre égaux" avec SOPRA.

* BONDUELLE a annoncé lundi avoir reçu de la Commission européenne une communication de griefs pour pratiques anticoncurrentielles dans le cadre d'une enquête, ouverte le 9 avril, sur différents acteurs du marché du champignon en conserve.

* BIOALLIANCE PHARMA a annoncé lundi que les autorités sanitaires américaines (FDA) avaient accordé le statut de "fast track" au Livatag dans le traitement du cancer primitif du foie.

* CIMENTS FRANCAIS - Italcementi a annoncé avoir relevé à 79,5 euros par action le prix de son offre publique de rachat sur les titres Ciments français qu'il ne détient pas encore.

(Raoul Sachs, édité par Pascale Denis)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant