Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
LE TITRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE PARMI LES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
LE TITRE SOCIÉTÉ GÉNÉRALE PARMI LES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris, où l'indice CAC 40 est attendu quasiment inchangé à l'ouverture (-0,03%) après avoir touché la veille en séance un nouveau plus haut annuel à 3.983,05 points.

* TECHNIP a remporté auprès de Nova Chemicals un contrat de services de support d'ingénierie et de fourniture d'équipements pour un site chimique au Canada. Le montant du contrat n'a pas été précisé.

* SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - Le directeur général de Rosbank, la filiale russe de la banque française, ainsi qu'un autre responsable de Rosbank ont été inculpés de corruption passive, rapporte l'agence Interfax, citant un porte-parole du ministère russe de l'Intérieur. Une porte-parole de la SocGen à Paris a déclaré que le groupe ne faisait pas de commentaire.

* CNP ASSURANCES a annoncé un résultat net en recul de 16% au premier trimestre, les comptes ayant été impactés par une réévaluation à la hausse du coût de la crise chypriote.

* UBISOFT a publié mercredi soir des résultats annuels en forte hausse et table sur des ventes en progression d'environ 13% pour son exercice 2013-2014.

* RODRIGUEZ GROUP a vu son chiffre d'affaires chuter de 31% au deuxième trimestre de son exercice 2012-2013, à 11,16 millions d'euros. Le spécialiste des yachts de luxe table sur des ventes annuelles comprises entre 35 et 40 millions d'euros dans la vente de bateaux neufs.

* STALLERGENES - Le spécialiste de l'immunothérapie allergénique a annoncé un partenariat stratégique de recherche avec la société DBV Technologies, inventeur d'un procédé d'administration d'allergène par la peau sans passage massif par la circulation sanguine.

* CYBERGUN a annoncé le lancement d'une augmentation de capital ouverte au public d'un montant de 4,6 millions d'euros afin de renforcer sa structure financière. La société de tir de loisir a fait état d'un chiffre d'affaires consolidé de 69 millions d'euros pour l'exercice clos fin mars, en recul de 19%, et a prévenu qu'elle pourrait comptabiliser une provision sur sa participation minoritaire dans le jeu de combat en Free-to-Play War Inc Battle Zone.

Blandine Hénault, édité par Dominique Rodriguez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant