Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
RENAULT PARMI LES VALEURS À SUIVRE MERCREDI À LA BOURSE DE PARIS
RENAULT PARMI LES VALEURS À SUIVRE MERCREDI À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris qui devrait ouvrir sans grand changement à l'image du contrat à terme sur indice CAC 40 échéance mars (-0,08% à 08h25).

* RENAULT. L'accord de compétitivité en France que devrait signer mercredi Renault RENA.PA avec trois syndicats permettra au constructeur automobile de réaliser au total 500 millions d'euros d'économies par an, déclare son président Carlos Ghosn dans une interview publiée par Les Echos mercredi.

* TECHNIP a annoncé mercredi l'acquisition de la société norvégienne d'ingénierie Ingenium AS, spécialisée dans les services offshore pour l'industrie pétrolière. Le montant de l'opération n'a pas été dévoilé.

* BIOMERIEUX a publié mercredi des résultats 2012 pénalisés par des éléments exceptionnels mais le spécialiste du diagnostic en vitro a en revanche été soutenu par son expansion internationale, notamment dans les pays émergents.

* INTERPARFUMS a fait état mercredi d'une forte progression de ses résultats en 2012, tirés par le développement de ses parfums Montblanc et Jimmy Choo, qui lui permet de proposer le versement d'un dividende exceptionnel de 0,54 euro.

* FONCIÈRE DES RÉGIONS a annoncé mardi soir avoir réalisé un placement privé obligataire pour 180 millions d'euros à échéance avril 2020 qui doit permettre de poursuivre la diversification de la dette de la société et le rallongement de sa maturité.

Blandine Hénault, Raoul Sachs, édité par Véronique Tison

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant