Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
SFR GROUP, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
SFR GROUP, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* SFR GROUP - L'Autorité des marchés financiers (AMF) a infligé mardi un revers à Altice en bloquant son projet de rachat du solde du capital de sa filiale SFR, une décision rare jugée "incompréhensible" par le directeur général du groupe européen de télécoms et de médias.

* AIRBUS - La Pologne a renoncé à un contrat de 13,5 milliards de zlotys (3,13 milliards d'euros) avec Airbus portant sur la livraison de 50 hélicoptères militaires de type Caracal, a annoncé mardi soir le ministère polonais de l'Economie.

* NOKIA - L'autorité des marchés financiers a prorogé l'OPR visant Alcatel Lucent afin que le retrait obligatoire, prévu pour le 6 octobre 2016, intervienne ultérieurement, à la suite d'un recours en annulation de la décision de conformité de l'OPRO déposée devant la cour d'appel de Paris le 30 septembre.

* AMUNDI et un consortium italien emmené par Poste Italiane font figure de favoris pour reprendre Pioneer, filiale de gestion d'actifs d'UniCredit, a appris Reuters mardi de sources proches du dossier.

* AIR LIQUIDE est entré en négociations exclusives avec Montagu Private Equity en vue d'une cession d'Aqua Lung, spécialiste des équipements de plongée sous-marine.

* KERING - Le tailleur italien Brioni, propriété du groupe Kering, a annoncé le départ de son directeur artistique Justin O'Shea, sept mois seulement après sa nomination.

(Dominique Rodriguez)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant