Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
PEUGEOT, À SUIVRE MARDI À LA BOURSE DE PARIS
PEUGEOT, À SUIVRE MARDI À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* PSA PEUGEOT CITROËN a dévoilé mardi les modalités de l'augmentation de capital d'environ 1,0 milliard d'euros lancée dans le cadre de son alliance avec General Motors, une opération qui offre une importante décote et permettra au groupe américain de prendre 7,0% du capital.

* EADS. John Leahy, le directeur commercial qui a propulsé Airbus, filiale d'EADS, au premier rang mondial des constructeurs aéronautiques, se voit bien rester le principal ennemi de Boeing pendant encore plusieurs années.

* LEGRAND. Le fonds d'investissement américain KKR a annoncé lundi soir avoir cédé la quasi-totalité de sa participation, soit 12,7 millions d'actions, au prix unitaire de 27,0 euros. A l'issue de l'opération, sa participation dans l'entreprise française se limitera à environ 1% du capital.

* VALLOUREC a annoncé lundi le renouvellement pour une période de quatre ans de son directoire dans sa composition actuelle (président Philippe Crouzet, DG Jean-Pierre Michel, directeur financier Olivier Mallet).

* Le groupe pharmaceutique SANOFI a annoncé lundi que l'ancien PDG de L'ORÉAL Lindsay Owen-Jones avait décidé de ne pas demander le renouvellement de son mandat d'administrateur, qui prend fin le 4 mai 2012.

* NATIXIS. Coface, filiale de Natixis spécialisée dans l'assurance crédit, a achevé le recentrage de ses activités et prévoit toujours d'ouvrir son capital quand les conditions de marché le permettront, déclare mardi Jean-Marc Pillu, son directeur général, dans une interview aux Echos.

Raoul Sachs, édité par Marc Angrand

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant