Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris :

* ENGIE (anciennement GDF Suez) pourrait prendre une participation dans AREVA pour créer un grand groupe international dans le domaine des services de maintenance nucléaire, a déclaré samedi le PDG d'Engie. Areva de son côté a dit avoir reçu une offre d'EDF pour son activité de réacteurs, confirmant une information des Echos, qui croit savoir qu'EDF a proposé plus de deux milliards d'euros pour cette activité, un montant qu'Areva n'a pas confirmé.

* RENAULT - La coentreprise avec le turc Oyak a proposé samedi des concessions, dont un réajustement des salaires et une prime exceptionnelle, aux ouvriers en grève s'ils acceptent de reprendre rapidement le travail.

* BNP PARIBAS a engagé un examen de sa division "Global Markets" à Londres dans le but d'en réduire les coûts et d'en améliorer la rentabilité, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

* DERICHEBOURG a publié vendredi une hausse de 34% de son excédent brut d'exploitation (Ebitda) semestriel, avec un bénéfice net de 13,7 millions d'euros, permettant d'envisager la reprise de la distribution de dividendes, et s'est dit dorénavant bien positionné pour étudier des opérations de croissance externe.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant