Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
EADS, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
EADS, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris, qui devrait ouvrir peu changée après trois semaines de hausse. Vers 08h10, le contrat à terme sur indice CAC 40 échéance mai est recule de 0,09%.

* EADS - La compagnie Kuwait Airways s'apprête à passer une commande pour l'achat de 25 avions Airbus et compte en prendre 13 autres en leasing pour moderniser sa flotte, a rapporté dimanche le journal koweïtien Al-Watan.

* DANONE a annoncé lundi avoir acquis plus de 90% du capital de Happy Family, une société américaine spécialisée dans l'alimentation infantile bio dont le chiffre d'affaires dépasse les 60 millions de dollars (46 millions d'euros).

* AREVA - Le président du Niger a déclaré vendredi qu'un compromis visant à rééquilibrer le partenariat entre Niamey et Areva pour l'exploitation de l'uranium était en passe d'être trouvé.

* M6 fait état d'un repli de 1,8% de son chiffre d'affaires au premier trimestre, pénalisé par un environnement économique et publicitaire difficile, la baisse des revenus du groupe de télévision étant toutefois limitée par rapport à celle de son concurrent TF1.

* Par ailleurs, dans un entretien publié par Le Figaro, le président de TF1 Nonce Paolini dénonce une "guerre féroce" des prix de la publicité à la télévision déclenchée par son concurrent M6.

Raoul Sachs, Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Pascale Denis

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant