Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* SANOFI. Un nouveau type d'anticholestérol, le Praluent, développé par Sanofi et son partenaire américain Regeneron, mérite d'être approuvé, selon les conclusions publiées mardi par un comité d'experts de la Food and Drug Administration (FDA).

* CAPGEMINI a annoncé mardi le lancement d'une augmentation de capital de 500 millions d'euros pour financer l'acquisition d'Igate.

* SOCIÉTÉ GÉNÉRALE - Les banques suisses, Société générale Private Banking SA et la Banque cantonale bernoise (BCBE) ont passé des accords amiables avec l'Etat américain aux termes duquel elles verseront des pénalités de plusieurs dizaines de millions de dollars, a annoncé le département américain de la Justice. SocGen versera 17,81 millions de dollars (15,8 mlns d'euros) et BCBE 4,62 millions d de dollars.

* BNP PARIBAS - Le président et l'administrateur délégué de BNL, filiale italienne de BNP Paribas, seront renvoyés en correctionnelle pour fraude dans un dossier portant sur la vente de produits dérivés financiers par la banque, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.

* ORANGE - Fitch Ratings annonce mardi avoir relevé de "négative" à "stable" la perspective de la note à long terme BBB+ attribuée à l'opérateur.

* SPIE a fixé à 16,50 euros par action, dans la moitié haute de la fourchette initialement prévue, le prix de son introduction en Bourse qui aura lieu mercredi sur Euronext Paris.

* ALTICE, maison-mère de Numéricable a finalisé l'acquisition du groupe de presse l'Express au belge Roularta.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant