Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
RENAULT, VALEUR À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
RENAULT, VALEUR À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, attendue en hausse à l'ouverture avant le vote du Parlement grec sur les réformes exigées par les partenaires européens d'Athènes et l'audition de la présidente de la Fed Janet Yellen par la commission des Services financiers de la Chambre des représentants.

A 08h00, le contrat à termes sur l'indice CAC 40 gagne 0,1%:

* EDF - HSBC a relevé sa recommandation sur la valeur d'"alléger" à "conserver".

* RENAULT, PSA - Credit suisse a entamé le suivi de Renault avec une recommandation à "surperformance" et celui de PSA avec une opinion à "neutre".

* VINCI - Nomura a entamé la couverture du titre en conseillant de l'"acheter".

* LAFARGEHOLCIM a confirmé mercredi viser 1,4 milliard d'euros de synergies dans les trois ans.

* TOTAL a annoncé mercredi une marge de raffinage européenne de 54,1 dollars par tonne au deuxième trimestre 2015, contre 10,9 dollars au deuxième trimestre 2014. Le prix du Brent s'est établi sur la même période à 61,9 dollars par baril, contre 109,7 dollars au deuxième trimestre 2015.

* EUROFINS SCIENTIFIC a annoncé mercredi l'acquisition de la société Nihon Soken, spécialisée dans les services d'analyses dans le domaine de l'environnement au Japon.

* DBV TECHNOLOGIES a indiqué mardi émettre six millions de certificats de dépôt américains (ADS) dans le cadre d'un programme d'émission de titres aux Etats-Unis, ajoutant que le prix serait déterminé à l'issue de la procédure de constitution du livre d'ordres. Le Parisien rapporte mercredi que la société biopharmaceutique a levé 200 millions d'euros en deux heures. Personne n'était joignable dans l'immédiat chez DBV Technologies pour un commentaire.

* EGIDE a annoncé mercredi un chiffre d'affaires de 9,9 millions d'euros au titre du premier semestre 2015, en baisse de 6%, le producteur de boîtiers pour systèmes électroniques tablant sur une amélioration continue de ses prises de commandes et donc sur une croissance de ses ventes "dans les semestres à venir".

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Benjamin Mallet)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant