Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
AIR FRANCE-KLM À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
AIR FRANCE-KLM À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris.

* AIR FRANCE KLM : la grève des pilotes d'Air France, qui entre dans sa quatrième journée, est toujours aussi suivie, la compagnie prévoyant de n'assurer aujourd'hui que 42% de ses vols.

* EDF : La Commission européenne s'apprête à donner son feu vert à la construction par la Grande-Bretagne d'une nouvelle centrale nucléaire à Hinkley Point, un projet de 19 milliards d'euros confié au groupe français EDF, a-t-on déclaré mercredi à Reuters de sources proches du dossier. Le groupe bancaire espagnol a également confirmé son intention d'accroître "à court-terme" sa participation au sein de Suez Environnement à hauteur de 7%.

SUEZ ENVIRONNEMENT a annoncé mercredi avoir finalisé l'acquisition auprès de La Caixa des 24,14% de la compagnie des eaux espagnole Agbar qu'il ne détient pas encore, en échange de l'entrée du groupe bancaire espagnol au capital du spécialiste français de services collectifs.

* AKKA TECHNOLOGIES a publié un chiffre d'affaires semestriel en hausse de 1% à périmètre et taux de change constants mais une marge opérationnelle en retrait de 0,2 point, à 5,2%, l'amélioration des marges de la filiale allemande MBtech étant insuffisante pour compenser le repli de celle des activités françaises.

* PSA PEUGEOT CITROËN a annoncé mercredi que 374 millions d'euros avaient été apportés dans le cadre de son opération de rachat de plusieurs obligations existantes (échéances juin 2015, mars 2016, octobre 2016, juillet 2017).

* LINEDATA SERVICES a annoncé un recul de 5,9% de son Ebitda à 17,7 millions d'euros au 1er semestre et de 1,8% de son chiffre d'affaires.

(Yann Le Guernigou)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant