Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
LE TITRE VIVENDI PARMI LES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
LE TITRE VIVENDI PARMI LES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

Paris (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris qui devrait ouvrir en baisse, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 échéance mars reculant de 0,39% vers 08h10 alors que le fiscal cliff américain revient sur le devant de la scène.

* VIVENDI - SFR, la filiale de téléphonie mobile du groupe, devrait afficher un excédent brut d'exploitation de 2,8 milliards d'euros en 2015, en baisse par rapport aux 2,9 milliards d'euros attendu cette année, a rapporté jeudi le quotidien Les Echos sur son site internet.

* SODEXO envisage d'étendre son offre de services au-delà de son activité principale dans la restauration et parie sur son développement dans les pays émergents pour soutenir sa croissance face au ralentissement économique en Europe.

* THALES - Le nouveau PDG Jean-Bernard Lévy s'est montré jeudi déterminé à mener son groupe à l'assaut des contrats dans les pays émergents, tournant résolument le dos à la stratégie de son prédécesseur, Luc Vigneron, qui s'était focalisé sur les réductions de coûts.

* AREVA a annoncé jeudi une perte nette au titre de 2012, en raison notamment de nouvelle provisions liées à l'EPR finlandais, mais le spécialiste public du nucléaire pense autofinancer son développement dès cette année.

* BELVÉDÈRE - A l'issue d'une assemblée générale extraordinaire, les actionnaires de Belvédère ont approuvé jeudi à plus de 70% le plan de restructuration de dette de la société.

Ce plan, qui prévoit de convertir la dette en actions Belvédère, doit encore être validé par le tribunal de commerce de Dijon lors d'une audience prévue le 11 mars prochain.

* GEMALTO - Société générale abaissé sa recommandation d'achat à conserver.

* PLASTIC OMNIUM - Société générale a abaissé son conseil d'achat à conserver.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant