Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
1
EDF, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
EDF, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris alors que marchés européens sont attendus en net repli, la montée de l'incertitude sur l'issue de l'élection présidentielle américaine incitant les investisseurs à fuir les actifs à risque.

A 8h30, le future CAC cédait 0,75% à 4.433,5 points.

* EDF Le redémarrage du réacteur nucléaire Cruas 3 est reporté au 5 novembre mais celui de Bugey 4 est maintenu au 30 novembre comme prévu, a fait savoir mardi EDF, tandis que le prix de référence de l'électricité pour 2017 a touché un nouveau plus haut sur le marché français.

* GEMALTO a annoncé être devenu le premier fournisseur au monde à franchir avec succès la procédure de certification de sécurité SAS (Security Accreditation Scheme) de la GSMA pour la gestion des abonnements de téléphonie mobile (GSMA SAS-SM).

* SUEZ a annoncé l'extension de son partenariat historique avec NWS Holdings à travers une opération qui élargit leur coopération à l'ensemble des métiers du groupe français en Chine au sein de leur entité commune Sino-French Holdings (SFH).

* SAINT-GOBAIN a annoncé avoir finalisé l'acquisition de 100% du capital de la société italienne h-old, dont le chiffre d'affaires devrait s'élever en 2016 à environ 25 millions d'euros, auprès du fonds d’investissement Arcadia Small Cap.

PUBLICATIONS ET EVENEMENTS :

- Mauna Kea Technologies / CA du T3

- SoLocal Group / audience prévue au tribunal de commerce de Nanterre sur la situation de SoLocal

(Bureau de Paris)


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M4189758 il y a un mois

    JPi- Les polis tiques croient imposer les prix de l'énergie, EDF impose son agenda.