Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
MICHELIN, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
MICHELIN, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris qui devrait ouvrir en légère baisse, à l'image de New York en clôture. Le contrat à terme sur l'indice CAC 40 cède 0,13% à 08h20.

* L'ORÉAL a marqué le pas au troisième trimestre, signant sa plus mauvaise performance depuis la récession de 2009, plombé par les contre-performances de sa division de produits grand public en Europe de l'Ouest, aux Etats-Unis et en Chine.

* SANOFI a annoncé lundi soir que les tests de phase 3 du vaccin contre la dengue sévère de Sanofi Pasteur avaient révélé l'efficacité du traitement que le groupe pharmaceutique espère mettre sur le marché au cours du second semestre 2015.

* UNIBAIL-RODAMCO a annoncé lundi avoir signé un protocole d'accord pour la vente au groupe néerlandais Wereldhave d'un portefeuille de 6 centres commerciaux en France d'une valeur de 850 millions d'euros.

* MICHELIN a annoncé que le mandat de gérant et associé commandité de Jean-Dominique Senard, président du groupe, avait été renouvelé pour une durée de quatre ans.

* RENAULT pourrait réagir à l'annonce d'une hausse de 13,3% des ventes de son partenaire japonais Nissan aux Etats-Unis en octobre.

* LAURENT-PERRIER a annoncé lundi le départ de son directeur financier Etienne Auriau, en passe de rejoindre un groupe pharmaceutique.

* THEOLIA a annoncé lundi soir que ses actionnaires, réunis en assemblée générale extraordinaire (AGE), ont voté en faveur du plan de restructuration de sa dette.

(Raoul Sachs, édité par Pascale Denis)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant