Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
VIVENDI, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
VIVENDI, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, où l'indice CAC 40 est attendu en légère baisse à l'ouverture (-0,1%), avant une journée chargée en indicateurs économiques.

* VIVENDI a publié mardi des résultats en baisse au premier trimestre, pénalisés par les performances médiocres de sa filiale SFR dans un contexte de concurrence accrue et de guerre des prix sur le marché de la téléphonie mobile en France.

* BOUYGUES a maintenu mardi son objectif d'un chiffre d'affaires stable en 2013 malgré une baisse de 4% des ventes et une perte nette au premier trimestre, reflet des difficultés que connaissent les activités télévision et télécoms du groupe.

* ILIAD a fait état de son coté mercredi d'une forte hausse de son chiffre d'affaires au premier trimestre, tiré par le dynamisme de sa division de téléphonie mobile.

* SOLOCAL (ex-PAGESJAUNES) a annoncé mercredi avoir rejeté les résolutions présentées par l'actionnaire activiste Guy Wyser-Pratte qui réclamait deux sièges au conseil d'administration.

* SCOR a annoncé un résultat net en hausse de près de 7% au cours du premier trimestre 2013 et anticipe pour l'ensemble de l'exercice un chiffre d'affaires supérieur à 10 milliards d'euros.

* SANOFI et le groupe pharmaceutique américain Regeneron Pharmaceuticals ont annoncé mercredi avoir recruté les premiers patients dans le cadre de nouveaux essais thérapeutiques concernant le traitement de la polyarthrite rhumatoïde.

* EADS- S&P Capital IQ a relevé sa recommandation d'"achat" à "achat fort", avec un objectif de cours porté de 45 à 50 euros.

* ICADE - Le CA de la foncière a reculé de 8% à 316,7 millions d'euros au premier trimestre.

* LATECOERE - Le CA du groupe s'établit à 154,4 millions d'euros, en progression de +7,6% par rapport à 2012 (hors éléments exceptionnels), bénéficiant de la vigueur du secteur aéronautique.

* NICOX a accusé une perte nette de 4,3 millions d'euros au premier trimestre (contre un profit net de 4,2 millions au 31 mars 2012).

Jean-Michel Bélot et Blandine Hénault

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant