Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
AIR FRANCE-KLM, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
AIR FRANCE-KLM, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, attendue en nette hausse à l'ouverture avant l'issue, ce soir, de la réunion de politique monétaire de la Réserve fédérale des Etats-Unis. Selon une rumeur, qui a fait grimper Wall Street mardi en fin de séance, la Fed s'en tiendrait à sa formule d'un maintien de ses taux directeurs à leurs bas niveaux actuels pendant une "durée considérable".

A 8h10, le contrat sur l'indice CAC 40 gagne 0,35% :

* AIR FRANCE-KLM - La direction d'Air France prévoit une situation à peu près inchangée ce mercredi (au moins 40% des vols assurés) au troisième jour de la grève des pilotes de la compagnie, malgré une reprise des négociations mardi après-midi.

* SANOFI et la société américaine MyoKardia ont annoncé mercredi un partenariat pour développer des thérapies ciblées destinées aux patients atteints de maladies cardiaques génétiques.

* ZODIAC AEROSPACE a annoncé mardi soir une croissance organique de 7,6% de son activité pour l'exercice clos fin août, et table sur une légère hausse de son résultat opérationnel hors effets de change.

* THALES a annoncé un acompte sur dividende de 0,34 euro par action, qui sera détaché le 10 décembre et mis en paiement le 12 décembre.

* ORPEA a annoncé au titre de son premier semestre un résultat net de 64,5 millions d'euros (+13%), une marge d'Ebitdar de 27,4% (+50 points de base) et un chiffre d'affaires de 891 millions (+13,8%). Le groupe de maisons de retraite a confirmé viser pour 2014 un chiffre d'affaires en hausse de 20% à 1.930 millions.

* INGENICO a annoncé avoir été retenu par Loewe, filiale de LVMH d'origine espagnole présente notamment dans la maroquinerie et le prêt-à-porter, pour déployer à travers l'ensemble de son réseau une solution de paiement mobile intégrée. (Le communiqué : http://bit.ly/1s61HwL)

* HAVAS a annoncé l'acquisition de deux agences en Europe - Bizkit Wisely AB, agence média digitale indépendante en Suède et GT Media, première agence média indépendante en Irlande -, pour un montant non précisé. (Le communiqué : http://bit.ly/1md4bqr)

(Yann Le Guernigou et Benjamin Mallet, édité par Dominique Rodriguez)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant