Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
AIR FRANCE-KLM EST À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
AIR FRANCE-KLM EST À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, attendue en hausse à l'ouverture après leur vif recul de la veille, soutenue par un premier signe d'apaisement dans le conflit entre la Russie et l'Ukraine.

A 8h29, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 gagne 1,21%.

* CARMAT - L'hôpital européen Georges Pompidou a annoncé lundi soir le décès du malade ayant bénéficié en décembre dernier de la première implantation du coeur artificiel de la société.

* CREDIT AGRICOLE - Société générale a relevé son conseil sur la valeur de "conserver" à "acheter", le broker soulignant l'amélioration de la transparence de la banque.

* NATIXIS - Société générale a abaissé sa recommandation sur le titre d'"acheter" à "conserver", le broker souligne le besoin pour Natixis d'améliorer la rentabilité de la division de banque d'investissement de l'établissement.

* PUBLICIS - Liberum a abaissé sa recommandation d'"acheter" à "conserver" et ramené son objectif de cours sur le titre de 75 à 65 euros.

* AIR FRANCE-KLM - Barclays a abaissé son conseil de "pondération en ligne" à "sous-pondérer" sur la valeur, le broker relevant la position délicate dans laquelle est le management du groupe compte tenu de la participation de l'Etat français et les relations délicates avec les syndicats.

* NUMERICABLE, VIVENDI, ALTICE - Numericable maintiendra l'emploi et investira massivement s'il parvient à racheter SFR, filiale de Vivendi, rapporte mardi le journal Le Figaro citant Patrick Drahi le président d'Altice, maison-mère du câblo-opérateur.

* SOLOCAL a annoncé la nomination d'un conciliateur dans le cadre de ses discussions avec ses créanciers sur le refinancement de sa dette.

* ARKEMA se dit confiant mardi dans sa capacité à améliorer son Ebitda en 2014 alors que celui de 2013 a été affecté comme prévu par un environnement dégradé en Europe.

* NEOPOST a revu lundi à la baisse l'objectif de marge opérationnelle courante de sa division Neopost Integrated Operations pour 2013 et indique qu'il sera inférieur à 25% et non plus supérieur à 25% comme initialement prévu.

Société générale a abaissé sa recommandation sur la valeur de "conserver" à "vendre".

* SÉCHÉ ENVIRONNEMENT a renoué l'an dernier avec les bénéfices après avoir vu ses comptes basculer dans le rouge en 2012 à la suite d'une provision sur sa participation de 33% au capital de la Saur.

* VINCI a annoncé lundi la nomination de Pierre Anjolras au poste de PDG de son pôle Eurovia.

* GROUPE GORGÉ a indiqué souhaiter accélérer sa croissance et réaliser plusieurs acquisitions cette année avec plusieurs projets concernant l?ensemble des activités du groupe, y compris l'impression 3D. Le groupe a également annoncé la mise en place d'une ligne optionnelle de financement en fonds propres avec Kepler Cheuvreux.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant