Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
NUMERICABLE-SFR, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
NUMERICABLE-SFR, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* NUMERICABLE-SFR s'est engagé à solder l'intégralité de ses 8,37 millions d'euros d'impayés auprès de la Ville de Paris et à signer une nouvelle convention d'occupation du domaine public, a annoncé jeudi la mairie de Paris.

* HAVAS - L'ancien président de Canal+ Pierre Lescure a démissionné du conseil d'administration d'Havas pour protester contre la fin annoncée des "Guignols de l'info", l'émission satirique de la chaîne cryptée que souhaiterait supprimer Vincent Bolloré.

* ORANGE vise une croissance annuelle d'environ 5% en Afrique et au Moyen Orient d'ici à 2018 et entend faire progresser "encore davantage" les profits opérationnels de cette région, a déclaré jeudi son directeur financer, Ramon Fernandez.

* JCDECAUX a annoncé jeudi avoir remporté le contrat du mobilier urbain de Copenhague pour une durée de 15 ans. Il porte notamment sur la conception, l'installation et la maintenance de 645 abribus.

* SAFT, ALSTOM - Saft a annoncé jeudi avoir remporté un contrat de plus d'un million d'euros avec Alstom pour la fourniture de batteries destinées aux rames de la Northern Line du métro de Londres.

* TRIGANO a dit attentre une hausse d'environ 20% de ses prises de commandes et a dit prévoir d'intensifier ses investissements. Le groupe a également fait état d'une accélération de sa croissance au 3e trimestre à fin mai (+22,5%), soutenue par les ventes de camping-cars (+26,7%).

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Benoît Van Overstraeten)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant