Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
ACCOR, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
ACCOR, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris où le future CAC est indiqué en léger repli (-0,3%).

* Les valeurs exposées à la Russie pourraient encore réagir aux nouvelles sanctions frappant Moscou et à la destruction d'un avion de ligne malaisien par un missile sol-air jeudi après-midi.

* SUEZ ENVIRONNEMENT a annoncé un accord avec La Caixa pour lui racheter les 24,14% du groupe d'eau espagnol Agbar qu'il ne détient pas encore, en échange de l'entrée du groupe bancaire espagnol au capital de Suez.

* DANONE a annoncé l'acquisition de 40% du capital de la holding du groupe kenyan Brookside, le leader des produits laitiers en Afrique de l'Est.

* RÉMY COINTREAU a vu ses ventes de cognac poursuivre leur glissade au premier trimestre de son exercice décalé, toujours plombées par la Chine, mais a confirmé tabler sur un retour à la croissance de ses ventes et de ses résultats pour l'exercice 2014-2015.

* ACCOR estime que son activité devrait rester bien orientée au second semestre sauf en France, où le groupe réalise près de 35% de ses ventes, et en Asie-Pacifique.

* HERMÈS INTERNATIONAL a vu sa croissance organique ralentir au deuxième trimestre, sous l'effet d'une forte décélération de ses ventes au Japon et aux Etats-Unis.

Les ventes du groupe de luxe ont totalisé 963,4 millions d'euros, en hausse de 5,8% en données publiées.

* ALSTOM. William Pomponi, un ancien cadre de la filiale américaine du groupe, a plaidé coupable jeudi aux Etats-Unis dans une affaire de corruption en Indonésie, a annoncé le département de la Justice.

* MANITOU, spécialiste des engins de manutention, a annoncé jeudi relever ses objectifs financiers pour 2014 après avoir dégagé un chiffre d'affaires en hausse de 9% au cours des six premiers mois de l'année.

* VIRBAC a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en repli de 1,9% au deuxième trimestre à 185,6 millions d'euros et indique que les perspectives pour le second semestre étaient bonnes.

* AUFÉMININ.COM a fait état jeudi d'une hausse de 44% de son chiffre d'affaires pour le premier semestre à 42 millions d'euros.

* PIERRE&VACANCES CENTERPARCS a annoncé jeudi un chiffre d'affaires en hausse de 14,5% à 332,1 millions d'euros pour son troisième trimestre 2013/2014 et indique s'attendre pour l'ensemble de son exercice à un chiffre d'affaires similaire à celui de l'exercice précédent dans le domaine de la location. (Le communiqué: http://bit.ly/1t9TOme)

(Alexandre Boksenbaum-Granier et Matthieu Protard, édité par Jean-Michel Bélot)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant