Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
ALSTOM, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
ALSTOM, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* TELECOMS: Altice, maison-mère de NUMERICABLE, s'en tient à son offre sur SFR (VIVENDI) qui expire vendredi, déclare aux Echos Patrick Drahi, président du fonds propriétaire du câblo-opérateur.

Par ailleurs, NUMERICABLE a publié des résultats annuels en baisse, marqués notamment par une hausse de ses investissements, mais a confirmé l'ensemble de ses objectifs.

* VALEO : Bpifrance Participations (ex-FSI) a engagé mardi la cession d'une participation de 2,5% dans l'équipementier automobile, la ramenant à 3,3%. A partir du 21 avril 2014, la banque publique bénéficiera de droits de vote doubles lui permettant de représenter plus de 5% des droits de vote de l'équipementier.

* ALSTOM est entré "dans une phase active de préparation" d'une introduction en Bourse de son pôle transport et aurait choisi ses banques conseil, rapporte le quotidien Les Echos. Personne n?était disponible dans l?immédiat chez Alstom pour commenter ces informations.

Le groupe avait révélé récemment, dans une interview à Reuters, qu'une introduction en Bourse d'Alstom Transport lui permettrait de renforcer ses partenariats existants et d'aider à financer une acquisition dans la signalisation ferroviaire.

* INTERPARFUMS a publié des résultats annuels marqués par une rentabilité record de 14,9% mais a averti que les investissements alloués au lancement des parfums Karl Lagerfeld et Balmain allaient peser sur la marge opérationnelle en 2014.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, Pascale Denis, édité par Jean-Michel Bélot)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant