Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
LE TITRE AIR FRANCE-KLM PARMI LES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
LE TITRE AIR FRANCE-KLM PARMI LES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* VIVENDI a mandaté Société générale et Citigroup comme banques principales pour travailler sur son projet de scission entre ses activités médias et télécoms qu'il espère concrétiser l'automne prochain, a appris Reuters jeudi d'une source au fait du dossier.

Par ailleurs, Vivendi prévoit de boucler autour du 15 octobre la cession de la majeure partie de sa participation dans Activision Blizzard après avoir obtenu le feu vert en appel de la justice américaine.

* DISTRIBUTION - Le magasin Sephora (groupe LVMH) des Champs-Elysées devra bien fermer à 21h00 au lieu de minuit après une décision de justice rendue jeudi en appel et l'intersyndicale du commerce menace de poursuivre maintenant les enseignes Monoprix, Franprix (groupe CASINO) et Carrefour City.

* AIR FRANCE-KLM - Le conseil d'administration d'Alitalia se réunit en début d'après-midi. Jeudi soir, l'Etat italien a confirmé qu'il participerait à une augmentation de capital à condition que la compagnie aérienne change de stratégie et que ses actionnaires actuels, dont AF-KLM qui détient 25%, mettent au pot eux aussi.

* ALCATEL-LUCENT Les syndicats ont lancé un appel à une journée de manifestation mardi prochain à Paris en vue de protester contre les suppressions de postes et les fermetures de sites prévues par l'équipementier télécoms en France.

Dominique Rodriguez, édité par Véronique Tison

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant