Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
TF1, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
TF1, L'UNE DES VALEURS À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, qui devrait poursuivre sa consolidation. Le recul devrait toutefois être limité par les déclarations de Ben Bernanke qui a réaffirmé que la Fed poursuivrait sa politique ultra-accommodante. Vers 08h30, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 cède 0,16%.

* L'ORÉAL a annoncé mardi avoir décidé d'arrêter les activités de sa filiale de vente par correspondance Beauté Créateurs en raison du déclin du marché de la vente par correspondance.

* BNP PARIBAS est sur le point de finaliser une enquête portant sur certains paiements en dollars qui pourraient avoir été réalisés en violation du régime de sanctions économiques prises par les Etats-Unis à l'encontre de certains pays dont l'Iran.

* ZODIAC AEROSPACE a annoncé mercredi une nette hausse de ses résultats 2012-2013, l'équipementier aéronautique profitant à plein de la bonne santé du secteur du transport aérien, évolution qui conduit les constructeurs à développer de nouveaux programmes.

* SOITEC a confirmé avoir accusé une perte au 1er semestre de son exercice 2013-2014 en raison d'une chute de son chiffre d'affaires qui a conduit le fabricant de matériaux semi-conducteurs à accélérer son programme de réduction de coûts.

* TF1. Lourdement sanctionné lundi après la défaite de l'équipe de France vendredi au match aller des barrages pour la qualification à la Coupe du monde 2014, le titre pourrait rebondir après la victoire des Bleus mardi.

* IMERYS a annoncé mardi avoir placé avec succès un emprunt obligataire de 300 millions d'euros à 7 ans assorti d'un coupon de 2,5%. Le spécialiste des minéraux industriels indique dans un communiqué que cet emprunt lui permettra notamment d'allonger la maturité moyenne de sa dette.

* PIERRE et VACANCES - Société générale a relevé son conseil de conserver à acheter et porté son objectif de cours de 18 à 26 euros. Le titre a clôturé mardi à 21,9 euros.

Raoul Sachs, édité par Jean-Michel Bélot

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant