Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
0
AREVA ATTENDU À LA BOURSE DE PARIS
AREVA ATTENDU À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* EADS a annoncé jeudi la nomination de Tom Enders comme président exécutif du groupe et celle d'Arnaud Lagardère comme président du conseil d'administration. Jean-Claude Trichet, ancien gouverneur de la Banque centrale européenne, fait son entrée au conseil en tant qu'administrateur

Arnaud Lagardère a déclaré dans une interview au Figaro qu'une sortie du groupe Lagardère du capital d'EADS n'était pas à l'ordre du jour.

* BOUYGUES a annoncé vendredi dans un communiqué que sa filiale Dragages Hong Kong avait remporté un contrat d'environ 200 millions d'euros pour la construction d'une tour de bureaux sur le territoire.

* AREVA a fait état jeudi des ventes en recul de 2,6% en 2011, pénalisées entre autres par l'impact de la catastrophe survenue en mars à la centrale japonaise de Fukushima, mais a également annoncé une hausse de son carnet de commandes annuel.

* JCDECAUX a fait état jeudi d'une croissance supérieure à ses attentes en 2011 à la faveur d'un ralentissement moins marqué que prévu de son activité au quatrième trimestre, soutenu par le dynamisme de l'Asie et de l'activité transports.

* PUBLICIS a annoncé un projet d'OPA amicale sur l'allemand Pixelpark AG, spécialisé dans la communication numérique, au prix de 1,70 euros par action. La société a réalisé au premier semestre 2011 un chiffre d'affaires de 16,4 millions d'euros, en hausse de 27% sur un an. Pixelpark a clôturé à 1,55 euro jeudi. Sa capitalisation boursière était de 35,3 millions d'euros.

Raoul Sachs

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant