Les valeurs à suivre à la Bourse de Paris

le
1
ARCELORMITTAL, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS
ARCELORMITTAL, À SUIVRE À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris qui devrait ouvrir en hausse modeste une séance qui s'annonce peu active en ce 11 novembre de commération de la fin de la Première Guerre mondiale. A 08h43, le contrat à terme sur l'indice CAC 40 avance de 0,2%.

* ARCELORMITTAL - Citigroup a abaissé son conseil d'achat à neutre avec un objectif de cours ramené de 12 à 11 euros.

* SCHNEIDER - Jefferies a entamé la couverture de Schneider avec une recommandation de sous-performance et un objectif de cours de 62 euros.

* LEGRAND - Jefferies entame le suivi de la valeur en conseillant de la conserver (objectif de cours : 44 euros).

* AREVA - Exane BNP Paribas a relevé

sa recommandation de sous-performance à neutre avec un objectif de cours de 12 euros.

* RECYLEX (ex-Metaleurop) a annoncé lundi que Glenclore, son principal actionnaire, n'entendait pas résilier le prêt de 16 millions d'euros qu'il lui a accordé en octobre, ce qui permettra au spécialiste français du recyclage du plomb et du plastique de financer les deux dernières échéances de son plan de continuation.

* FAURECIA a annoncé mardi viser un chiffre d'affaires supérieur à quatre milliards d'euros en Chine d'ici 2018, contre 2,3 milliards attendus cette année, reflet de l'accélération de l'équipementier sur le premier marché automobile mondial. Le groupe a également annoncé un refinancement anticipé de sa dette bancaire visant à allonger la maturité de celle-ci et précise avoir obtenu le même jour de Fitch Ratings une note long-terme BB-, avec perspective stable.

(Raoul Sachs, édité par Véronique Tison)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M8527358 le mardi 11 nov 2014 à 09:57

    Je regrette vivement l'absence du tableau qui figurait en fin d'article et sur lequel on pouvait immédiatement suivre l'évolution des actions dont il était question. Quel dommage, c'était pourtant très efficace !!!