Les valeurs à suivre à l'ouverture de la Bourse de Paris

le
0
EADS, À SUIVRE MERCREDI À LA BOURSE DE PARIS
EADS, À SUIVRE MERCREDI À LA BOURSE DE PARIS

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, attendue en baisse, le contrat à terme sur le CAC 40 cédant 0,5% vers 8h15, les investisseurs préférant prendre leurs bénéfices au lendemain d'une forte hausse dans l'attente de l'enquête ADP sur l'emploi américain.

* EADS, qui a clôturé mardi à 41,115 euros, a indiqué que son programme de rachat d'actions, prévu dans le cadre de la réorganisation de sa gouvernance et de son capital, porterait sur un montant maximum de 3,75 milliards d'euros sur 18 mois à un prix plafond de 50 euros par action.

* BOUYGUES. Bouygues Telecom va recruter "très prochainement" 200 personnes dans ses centres d'appel en France pour accompagner ses clients dans l'utilisation du très haut débit mobile (4G) après avoir obtenu le feu vert des autorités pour ce service, déclare son directeur général au Figaro.

* FRANCE TÉLÉCOM. UBS a ramené sa recommandation de "neutre" à "vendre" sur la valeur et a réduit son objectif de cours de 8,0 à 6,80 euros, le broker s'attendant à une autre année difficile dans la téléphonie mobile en France.

* AIR FRANCE-KLM. Virgin Atlantic veut engager dans les prochains mois des discussions avec Air France-KLM en vue de créer une coentreprise axée notamment sur les liaisons avec l'Asie, rapporte le Financial Times.

* CNP ASSURANCES a estimé à moins de cinq millions d'euros l'impact de la mise en liquidation de son partenaire chypriote, la banque Laiki Bank, sur son résultat net.

* HAVAS a annoncé la nomination de Raphaël de Andréis au poste de directeur général de Havas Media France. L'ancien coprésident de l'agence BETC retourne ainsi au sein du groupe publicitaire un an après l'avoir quitté pour Canal+.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Dominique Rodriguez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant