Les vacances du « Président »

le
0
Les vacances du « Président »
Les vacances du « Président »

Laurent Blanc a le moral. Presque trois mois après son licenciement du PSG, le 27 juin dernier et trois ans passés au poste d'entraîneur, ses proches décrivent un homme « en pleine forme », « bien dans sa tête », « pas affecté ». « Il est toujours aussi chambreur, allumeur et bon mec », confesse Jacques Vendroux, le directeur des sports du groupe Radio France, qui l'a régulièrement au téléphone.

 

Après des voyages aux Etats-Unis ou à Barcelone en famille, l'ancien sélectionneur s'est aussi accordé un peu de repos à Carnon, près de Montpellier, où il possède une maison, avec ses rares amis issus du football, comme Franck Passi, l'entraîneur de Marseille. Au menu : détente, sourires et golf.

 

Les vacances terminées, le Président a retrouvé sa maison dans la région de Bordeaux. « Il va bien parce qu'il a une vie stable, observe l'un de ses amis de trente ans. Le football est sa passion mais il a plusieurs choses à côté, le principal étant sa famille. »

 

Avec sa femme et ses trois garçons, dont deux sont au lycée, il « vit comme tout le monde », relaie un proche. Footing, golf, ballon rond devant sa télé rythment ses journées. Samedi, il s'est offert, en compagnie de son agent Jean-Pierre Bernès, sa première sortie publique depuis son départ du PSG à l'occasion de Bordeaux - Angers au stade Matmut Atlantique. Hier soir, en qualité d'ancien joueur de l'OM, il était invité au match Marseille - Lyon au Vélodrome. Il n'a pas donné suite.

 

Il ne garde que les bons souvenirs de Paris

 

Une autre sortie médiatique est déjà prévue. Le 11 octobre, il remettra les crampons à Mantes-la-Jolie pour le Variétés Club de France de Jacques Vendroux. Il jouera pour Urma, l'association dont il est le parrain et qui vient en aide au service pédiatrie de l'hôpital de Montpellier (le match est également au profit de « + de vie » de Bernadette Chirac). Pour le reste, ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant