Les vacances d'été des Français réservées à la dernière minute

le
0
Les Français ne commencent à chercher leurs billets d'avion qu'à partir de juin ou juillet. (photopixel/shutterstock.com)
Les Français ne commencent à chercher leurs billets d'avion qu'à partir de juin ou juillet. (photopixel/shutterstock.com)

(Relaxnews) - Selon un sondage réalisé par liligo.com, 61% des consultations pour les vacances d'été se font à partir du mois de juin/juillet.

Penser à son lieu de villégiature et ses dates de congés est une chose. Réserver pour ses vacances en est une autre. Et d'après liligo.com, les Français sont plutôt adeptes de la réservation de dernière minute.

Pour les vacances d'été, 61 % des sondés ont déclaré faire leurs consultations à la dernière minute. Les Français ne commencent à chercher leurs billets d'avion qu'à partir de juin ou juillet.

Le moteur de recherche de voyage qui constate une prédominance des recherches de dernières minutes depuis deux ans estime qu'une tendance similaire devrait être observable cette année.

Toujours selon liligo.com, Bangkok est la destination privilégiée des Français devant New York et Montréal pour cet été. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant