Les USA prêts à accroître les sanctions contre Moscou - Lew

le
3

KIEV, 28 janvier (Reuters) - Le secrétaire américain au Trésor Jack Lew, en déplacement à Kiev, a déclaré mercredi que les Etats-Unis étaient prêts "si nécessaire" à accroître les sanctions contre la Russie, accusée de soutenir les séparatistes de l'est de l'Ukraine. "Nous restons prêts à en faire plus si nécessaire. A cette fin, nous continuerons de travailler avec nos alliés pour accentuer la pression sur la Russie", a-t-il dit. (Alessandra Prentice; Henri-Pierre André pour le service français)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • charleco le mercredi 28 jan 2015 à 14:22

    Et ce que vaut la parole des USA? J'ai plus confiance en Poutine qu'en Obama car Poutine est son seul maître alors qu'OBAMA et les USA sont les serviteurs de Wall-Street et du Pentagone (et de l'OTAN, que les USA gouvernent). Retirons-nous de ce guêpier et renouons avec la Russie, tout ira bien mieux.

  • M2931816 le mercredi 28 jan 2015 à 11:28

    Non ils veulent que Moscou respecte sa parole.N'oublions pas que l'Ukraine a renoncé aux armes nucléaires stationnées sur sur son sol en échange d'une garantie de ses frontières,Crimée incluse !.Garantie donnée par la Russie ,les USA,et la Grande Bretagne.On voit aujourd'hui ce que vaut la parole Russe!!!!!!!!

  • M4661438 le mercredi 28 jan 2015 à 10:56

    ils veulent une guerre UE/RUSSIE pour masquer leur faillite !