Les U19 du Barça ont aussi leur Neymar

le
0
Les U19 du Barça ont aussi leur Neymar
Les U19 du Barça ont aussi leur Neymar

A l'occasion des huitièmes de finale de la Youth League, la Ligue des Champions des U19, Jordi Mboula a fait étalage de toute sa palette technique pour inscrire l'un des buts de l'année contre le Borussia Dortmund.

Véritable pépinière de talents, le Youth League est l'opportunité pour certains joueurs de se montrer et d'exploser auprès des leurs dirigeants et coachs. Jordi Mboula a bien compris ça et a régalé le public venu assister aux huitièmes de finale entre le Barcça et la Borussia Dortmund. Surclassé en catégorie, l'ailier espagnol a également surclassé le match tout comme les Barcelonais face aux Allemands (4-1).

Agé de 17 ans, Mboula a fait parler sa technique pour marquer l'un des buts de l'année à la 68eme minute. En réception d'un ballon au milieu de terrain sur la droite, le n°7 blaugrana s'est débarrassé de son vis-à-vis d'une magnifique roulette. Il s'est ensuite lancé dans un rush à pleine vitesse et plutôt que de passer le ballon, il a préféré mystifier deux défenseurs allemands d'un double contact dans la surface avant de tromper le portier avec une frappe dans le petit filet droit. Une aisance technique qui n'est pas sans rappeler un certain Neymar chez l'équipe professionnelle.

YOUTH LEAGUE: Amazing goal by Mboula against... par fcbarcelona

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant